Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche

Aller en bas 
2 participants

qu'en pensez-vous?
tout est dans mon poste ^^
craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_lcap0%craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord je vais crafté tout de suite!
craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_lcap0%craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d'accord , mais je ne sais pas donnez d'item pour le moment
craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_lcap50%craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tant qu'on a nos affaire c'est bon , non?
craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_lcap50%craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Empty
MessageSujet: craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche   craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:55

je pense qu'il est normal de demander à tous ceux qui savent de faire des enclumes , des symboles et des potions tout niveau pour les rerolls / bas lvl et les haut lvl pour toujours être prêts au combat dans l'univers de Tolkien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Empty
MessageSujet: Re: craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche   craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:17

Kouto... Comment te dire ça méchamment, mais surtout de façon naine?

ON NE DIT PAS POSTEEE MAIS POST.

Aaaah, ça va mieux geek

Sinon, mon petit Pitchounet, je compte sur toi pour m'aider à stuffer ta chère Helda sur ses bijoux, je suis souvent en CD de Patron Ouestfolde eeeet ce n'est pas en passant toutes tes journées à l'auberge que ça s'arrangera Laughing

Concernant le craft, j'ai un grave manque/besoin de Po. Non que j'en manque, mais j'aime en avoir toujours plus. Donc si tu veux lancer un sondage sur comment me rendre plus riche, tu es le bienvenue cheers


Revenir en haut Aller en bas
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Empty
MessageSujet: Re: craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche   craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:54

je sais , mais j'aime bien la poste et on l'oublie trop souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Empty
MessageSujet: Re: craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche   craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craft utile a la confrérie pour futur instance / raid / escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid dragoch
» Craft de la cape Draigoch
» Charte de la confrérie
» Quel niveau pour quelle zone?
» Petit petit guide pour nos amis les français ;°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: L'esprit du Dragon :: L'artisanat-
Sauter vers: