Dindons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dindons et Dragons

Serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi, nous voyagerons

Aller en bas 
+3
Guur
Siegfryed
Heldarwen
7 participants
AuteurMessage
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:22

Coucou à tous!

Voila, je vous propose ce vendredi de faire une instance/raid/ escar avec les voyageurs... afin de voir ce qu ils sont devenus et surtout afin de passer du bon temps, comme nous le faisions jadis, en leur compagnie.

proposez ici les instances/raid/escar que vous aimeriez faire ainsi que les persos qui seront disponibles.

Je compte sur votre participation pour une soirée, sympa, axée sur une ambiance dindon, et leadée par votre dealer erudite préférée Smile

biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryed
dindounet
Siegfryed


Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

J'essairai de venir pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guur
Admin
Guur


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56


Je serai disponible avec Guur/Haar bien sur! lol!

Une chouette instance que personne ne fait jamais serait la crevasse glacée. Très belle, mortelle...
Malheureusement peu de gens l'ont achetée.

La seule chose que je ne veux plus faire c'est Gandamon par contre!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
koutorin
Dindon Roxorr
koutorin


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:34

Guur a écrit:


La seule chose que je ne veux plus faire c'est Gandamon par contre!! Evil or Very Mad


et trouble a bourg de touque ? ^^

je serais dispo pour ce voyage avec la conf des ... des... bah des voyageurs pig
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:44

Alors vu que le chef des voyageurs n'est pas dispo ce vendredi je vous propose de remettre ca a vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
numbaran
dindounet



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:43

Je viens au nouvelles pour savoir ce que vous avez prévue pour ce soir, si la sortie est toujours programmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heldarwen
Admin
Heldarwen


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:22

Coucou Num!

Alors oui pour ce soir normalement c'est toujours d'actualité... Nous composerons avec les effectifs présents Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thankred
dindounet



Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:36

hélas je ne pense pas pouvoir etre dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
teraiel
dindounet
teraiel


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 40

Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

J'espere que votre soirée c'est bien passée, je suis navree de ne pas avoir pu etre la !!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, nous voyagerons Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, nous voyagerons   Vendredi, nous voyagerons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, nous voyagerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dindons et Dragons :: L'esprit du Dragon :: Panneau d'affichage des événements-
Sauter vers: